750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 08:55
As salamou alaykoum je souhaite à tous les musulmans du monde Aid el adha moubarak ,qu'Allah nous accorde sa miséricorde et nous place au plus haut degré du paradis,,Allahoumma quawina 3ala dhalimin fi kouli makan AMINE ?qu' Il accepte le hajj de tous les pélerins Hajj mabrour wa dhamban makhfour
je vous souhaite de passer une bonne journée entouré de vos proches et vos amis !
                                                  
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> saha aidkom à toi et tous tes proches !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allahi salmek aidkoum mabrouk taqabal Allah minna wa minkoum <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> saha aïdkoum à toi ainsi qu'à toute ta famille bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allahi salmek taqabal Allah minna wa minkoum !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne fete de l'Aid !<br /> <br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii ,bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> aidem mabrouk ma chère délicious à toi et à toute ta famille. bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> i barek fik ma très chère Nesyla ainsi qu'à toi okhti je te souhaite de passer un agréable aid en compagine de tes proches !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche