750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 15:32

As salamoui alaykoum /bonjour aujourd'hui des batbouts mais à la viande hachée,ces petites bouchées irrésistiblement délicieuses qui charment parfaitement vos tables lorsque vous recevez.

 

IMG10315

ingrédients :

pour la pâte cliquez vous la trouverez dans la recette des  Batbouts au thon sauf que je les fait plus petits donc pour 42 batbouts environs

_ viande hachée

_ 1 oignon

_ 1 poivron vert

_ 3 cas de crème fraîche

_ 1 tomate

_ 1 oeuf dur

_ sel,poivre

_ 1/2 cac de curry

_ 1/2 cac de paprika

_ fromage râpé et fromage type babybel en cube

 

Préparez la pate comme dans la recette et en attendant qu'elle repose préparez la farce.

Dans une poêle faites revenir l'oignon en lamelles et le poivron en cubes avec de l'huile ,ajoutez la viande ,les épices, versez un peu d'eau pour faire cuire l'oignon et le poivron,laissez absorber.Ajoutez la crème fraîche et retirez du feu.Râpez dessus l'oeuf,coupez et épépinez la tomate et l'ajoutez ainsi que les fromages;réservez.

Une fois vos batbouts bien reposés,IMG10313

cuisez les dans une poêle,

IMG10314

et garnissez-les avec la farce.Si vous les préparez à l'avance,vous pourrez les réchauffer au four au moment voulu ,le fromage fondra et ils n'en seront que meilleure.......

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Depuis le temps que j'en entend parler je pense que je vais les essayer ajd! :p<br />
Répondre
D
<br /> <br /> N'oublies pas de m'envoyer les photos pour que je te mette à l'honneur <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est cette recette que je veux essayer , c'est trop bon les brombrom :D<br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR ou plutot MBD!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche