750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 18:07

As salamou alaykoum/ bonjour que ne raffole pas de délicieuses crêpes salées au fromage et poulet ?Je vous passe ma recette qui est très appréciée chez moi.

IMG10213

ingrédients :

_de la sauce béchamel que vous trouverez ici  Gratin de pates

_ du poulet ou viande hachée

_ 1 boite de champignons ou des champignons frais 

_  200 g fromage râpé

_ des tranches de fromage pour hamburgers

pâte à crêpes :

_ 4 oeufs

_ 250 g farine

_ 1/2 l de lait

_ 1 cas d'huile

_ sel ,poivre

 

Préparez vos crêpes : cassez les oeufs dans une jatte ,fouettez -les ,ajoutez la farine et l'assaisonnement puis versez le lait petit à petit.Couvrir et laisser reposer 30 min.Si vous êtes pressé vous pouvez faire vos crêpes directement après. Une fois le temps écoulé ajoutez l'huile puis chauffez votre poêle ,beurrez et versez 1/2 louche de pâte à crêpe et faites tournez pour bien répartir la pâte sur toute la surface de la poêle.Faites dorer des deux cotés.Continuez sans beurré jusqu'à épuisement de la pâte .Vos crêpes sont prêtes ,il ne reste plus qu'à préparer la farce.

Préparez la béchamel comme indiqué dans la recette du  Gratin de pâtes.

Coupez le poulet en dés et faites le revenir dans une poêle avec le sel et le poivre.Ajoutez les champignons.

Versez le tout dans la béchamel ,ajoutez le fromage râpé.

Prenez une crêpe ,et déposez une tranche de fromage puis une ou deux cuillère à soupe de sauce béchamel puis refermez la crêpe en rabattant les deux cotés.Vous pouvez les repassez au four pour plus de fondant.Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> mmm... Un délice!<br />
Répondre
S
<br /> moi aussi j'en raffolle !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche