750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 09:25

As salamou alaykoum / bonjour voilà un croque monsieur tout orange ce qui amuse énormément les enfants et qui surprend les grands !

IMG10698


 Faites comme dans  Croque-monsieur béchamel et ajoutez une tranche de mimolette sur le dessus puis éventuellement encore mdr un peu de fromage râpé et faites gratiner le tout au four.

IMG10697

IMG10699

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
à croquer!!! bises et bonne journée
Répondre
M
This recipe of the Croque-monsieur mimolette is worthy to keep in mind. This is because it gives us the exotic flavor of orange. This is as yummy as it looks. The children will all love this sweet dish.
Répondre
F
hummmmmm !!! tes croques monsieurs sont super !!<br /> merci pour l'idée !
Répondre
N
J'en fait jamais pour les enfants et pourtant je devrais, ils seraient tout content et moi moins de boulot ;). Merci
Répondre
B
Ils sont à tomber, ces croques!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche