750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 16:17

As salamou alaykoum /bonjour un gâteau très simple à faire avec des noix et du nutella que j'ai fait pour un goûter d'enfants ,ils se sont régalés.

IMG10266

ingrédients :

_ 4 oeufs

_ 1 verre de sucre

_ 1 verre de lait

_ 1/2 verre d'huile

_ farine

_ 2 sachet de levure chimique

_ noix et nutella

 

Mélangez les oeufs et le sucre avec un batteur électrique pour obtenir une mousse ,ajoutez le lait,l'huile ,la farine et la levure.Ajoutez des noix concassées et versez dans un moule beurré.Enfournez dans un four préchauffé à 170° pendant 15/20 min.En attendant mélangez  3 cas de nutella avec 3 cas de lait pour le ramollir et glacer avec le gateau une fois cuit.Décorez avec des moitiés de noix et des bonbons pour le plaisir des enfants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ton gâteau a l'air succulent et donne bien envie de croquer dedans. Merci de ce partage. bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chère ! au plaisir de te lire !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salam habaibti alah ya3tik saha<br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam okhti allahi salmek !<br /> <br /> <br /> saha ftorek !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore une recette qui donne envie de la faire,par la presence de chocolat et des noix dont je suis une fervente consommatrice, allah te protege contre les envieux et les malintentionnes<br />
Répondre
D
<br /> <br /> amin barakaAllhou fik<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche