750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 08:59

As salamou alaykoum / bonjour je vous présente aujourd'hui mes premiers grecs !!! j'ai trouvé la recette du pain sur le net j'ai regardé un peu partout et puis j'ai remarqué que ça ressemblait à la pâte à pizza sauf qu'il faut pétrir et je me suis dit allez il faut que j'essaie....le résultat est satisfaisant mais je laisserai moins cuire la prochaine fois car ils ne sont pas aussi souple que ceux qu'on achète.

 IMG10508

 

ingrédients:

_ 225 gr de farine

_ 1 cas de levure de boulanger

_ sel

_ 3 cas d'huile d'olive

 

Mettez la levure dans un peu d'eau tiède jusqu'à ce qu'elle monte.

Mélangez la farine, le sel ,la levure et l'huile d'olive.Ramassez avec un peu d'eau pour former une pâte puis laissez la reposez 30 min.Pétrissez comme pour le pain et formez vos grecs,ici pour 4 grecs.

IMG10505

      Garnissez selon vos envies ,ici j'ai fait la même garniture que pour mes  Tortillas et j'ai ajouté des nuggets de poulet..

IMG10506   IMG10507

IMG10509

IMG10510

Bon appétit !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Salam 'alaykoum<br /> <br /> <br /> Super ta recette...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Miaaam miaam ça me donne hypeeeeeer enviee t'imagine meme pas, jessaye de tester ça inchaAllahhh bisouuu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui teste inchaAllah et envoie moi la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trés bon : )
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hummmmmm quel régal merci du partage bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> HUUUUM!!! un plaisir, bsahetkoum ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allahi salmek merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche