750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 13:18
As salamou alaykoum ,
D'après 'Abû Hurayra 
(qu'Allah soit satisfait de lui),l'Envoyé
d'Allah 
صلىاللهعليهوسلمa dit :



"L'Enfer se plaignit au Seigneur en disant :




"Ô Seigneur, je me dévore moi-même (sous
l'effet de la chaleur et du froid excessifs) ! ".




Le Seigneur lui autorisa alors de pousser deux
souffles, un en hiver et un autre
en été
.





C'est de celui-ci qu'émane la grande chaleur, et
de celui-là qu'émane le grand froid que vous en souffrez."





Source : Numéro du Hadith dans
le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 977

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Merci pour ce partage<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi de me lire !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche