Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 09:41

As salamou alaykoum/bonjour voici une recette que j'ai faites avec ce qui me restait de pâte filo dans le frigo à laquelle j'ai ajouté du poisson blanc n'importe lequel fera l'affaire et le résultat est étonnant.

IMG10182.jpg


 

ingrédients :

_ pâte filo

_ poisson blanc (pour moi c'était du cabillaud)

_ béchamel : 1grand verre de lait ,2 cas de farine ,sel ,poivre ,1/2 cas de beurre

_ 2 gousses d'ails

_ fromage râpé

_ 1 cas coriandre ciselée 

 

 

Faites cuire le poisson dans une casserole avec les gousses d'ails et salez.Une fois cuit ,le retirer et l'émiettez en ayant pris soin d'enlever les arêtes.Réservez l'ail pour la béchamel.

Préparez la béchamel en mettant dans une casserole le beurre à fondre avec les gousses d'ails découpés en petits dés et faites revenir quelques instants.Ajoutez la farine ,bien mélanger e versez le lait.Continuez de remuer sans cesse jusqu'à épaississement de la sauce ,assaisonnez ,versez le poisson ,la coriandre et le fromage.

Huilez vos moules puis disposez des feuilles de filo en les huilant à chaque fois et enlaissant dépasser sur les cotés.Vous devez avoir plus ou moins 4 feuilles en haut.

Remplissez avec votre sauce puis rabattez les cotés dépassant vers l'intérieur ,huilez et enfournez 10 min.

Vous pouvez varier la garniture selon les goûts.

IMG10183

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ouissaaam 12/09/2012 19:16


Miam ca a l'air bien croustillaaant !! Bisouu a toi

delicious 12/09/2012 21:17



c'était excellent !merci ,bisous



Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche