750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 09:25

As salamou alaykoum / bonjour j'ai l'honneur de vous informé que mon blog a été choisi pour le jeu de blog de janvier 2013 qui se passe sur le forum ici  link.  


                  

 

Je tiens tout d'abord à remercier mes chère copinautes Rachida son blog link ,Merry et Najet son blog link ,c'est toujours très touchant lorsque quelqu'un essaye vos recettes et publie les photos. Encore un grand MERCIIIIII les filles !!!!

 

alors voici le tajine de petits-pois de Rachida le mien est ici  Tajine de petits-pois

 

 



les baghrir de Merry ,les miens sont ici  Crepes algériennes


 

et le pain sans pétrissage de Najet, le mien est ici  Khobz dar sans pétrissage (pain maison)

 

 

Voila que des prouesses ,je vous remercie encore et encore....


Pour tous ceux qui essayent une de mes recette, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos pour que je vous mette à l'honneur .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> bravo pour cette réussite!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiii ! ce sont les filles qui faut féliciter !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour cette mise a l honneur!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo ma chere et bravo les filles pour toutes ces belles réalisations , bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche