750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 18:03

As salamou alaykoum / bonjour eh oui encore une pizza  et des plus simple pour les soirs ou l'on veut se régaler facilement et rapidement !

IMG10407.jpg

Pour la pâte reportez-vous à ma Pizza a la viande hachée  puis garnissez la de sauce tomate (soit comme dans Pizza a la viande hachée soit en mixant 2 tomates avec une gousse d'ail,salez,poivrez,ajoutez 1/2 cas de concentré de tomate et voila ) poivrons verts coupés en rondelles et frits ,du jambon râpé (je sais on dirait du thon sur la photo !)allez un peu..... beaucoup de fromage mdr ici emmental râpé et mozzarella et enfin des olives noires que j'ai coupées en rondelles.

IMG10406

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Salam! mmmmm sa donne enviiiie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm quel delice !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> une superbe pizza! bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci salima,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une pizza très généreusement garnie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche