750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 15:38

As salamou alaykoum / bonjour de délicieuse roulades farcies à la viande hachée ,un pur plaisir en bouche !
IMG10542

 

ingrédients :

_ steaks de veau

_ viande hachée

_ persils ciselé

_ 2 gousses d'ail

_ quelques champignons frais

_ sel, poivre

_ crème fraîche

_ 1/2 oignon facultatif

 

Salez et poivrez vos steaks puis passez les à la poêle avec un peu d'huile puis les faire mi-cuire.

En attendant assaisonnez la viande hachée avec l'ail ,le persil ,le sel et le poivre.

Garnissez chaque steak avec un peu de viande hachée puis rouler et piquez avec les piques en bois.

Disposez dans un plat allant au four, coupez vos champignons dessus, versez 3 cas de crème fraîche mélangée à 1 petit verre de lait ,l'oignon râpé et enfournez 30 min.

IMG10543

IMG10544Une tuerie ! mdr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cmt ca donne grave envie un truc de fou ! Bsahtk<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allahi salmek !<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> quelle belle idée! bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> un plat savoureux et très appétissant j'aime quoi!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> barakAllahou fik !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui ça à l'air délicieux, tu me donnes envie......bsahetkoum<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allahi salmek, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salem alikoum macha Allah pour ton plat besahtkoum , bizz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allahi salmek ! merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche