750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 16:25

As salamou alaykoum / bonjour voici ma deuxième version des roulés pizzas une version que j'ai particulièrement aimé et surtout DEVORER c'était tellement booooon que voulez-vous .....

la première version  Roulés pizza

IMG10431

ingrédients :
_ pâte à pizza de  Pizza a la viande hachée

_ coulis de tomate de  Pizza jambon/poivrons

_ tranches de fromage 

_ jambon de dinde râpé

_ poivrons verts coupés en rondelles et frits

_ mozzarella râpée ou en boule que vous découpez en morceaux

 

Préparez votre pâte et tout vos ingrédients.

Étalez votre pâte sur un plan bien fariné,garnissez généreusement de coulis de tomate ,de poivrons ,de jambon ,de fromages.Roulez délicatement et avec un couteau bien aiguisé coupez des rondelles de deux cm environ.Disposez les dans un plateau bien fariné et enfournez jusqu'à ce que vous constatez que c'est cuit. Attention à ne pas les brûler ça serait dommage ,hein ? 

IMG10430

IMG10432

Bonne dévoration !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salam!!! je suis contente de découvrir ton blog!! j'adore tes pizza-roulé, c'est extra comme idée, sa change de la présentation habituelle ! sa ma l'air vraiment trop bon chez toi avec<br /> cette garniture généreuse, miam!!!! a dévorer sans faim!!!!! merci et a bientot!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> wa alaykoum salam !<br /> <br /> <br /> tous ces compliments......barakallahou fiki okhti c'est très flatteur ,ton blog aussi est extra ,j'espère qu'on continuera à s'écrire !<br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salam'alaykoum<br /> <br /> <br /> miam miam j'aime beaucoup tes roulés pizza mmmh<br />
Répondre
D
<br /> <br /> wa alaykoum salam merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de delicieux pizza roules j'aime bcp !! et ma famille aussi j'en suis certaine<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca doit etre un vri delice ma chere, et merci pour le hadith<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouiii mais de rien c'est normal<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> dur de voir ça vu que je suis au regime!! j en veux!!!!!!!! lol<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aurais bien besoin aussi d'un régime mais que veux-tu c'est trop duuur <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche