750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 17:29

As salamou alaykoum / bonjour encore une salade toute en couleurs pour vous donnez des idées.....

J'étais chez ma soeur et elle m'a demandé de préparer la salade alors voila :
IMG10635

salade verte, betteraves en cubes à la vinaigrette, carottes rapées à la vinaigrette,céleri rémoulade,avocat à la mayo, olive à la grecque et brochettes de tomate cerise fourrées aux fromage à l'ail et aux herbes,de cornichons et de surimi.

Bon bonjour les calories rien que dans la salade mais c'est si boooooon

IMG10636

IMG10637

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elle est sublime! On dirait presque un tableau!
Répondre
I
<br /> Salam alikoum<br /> <br /> <br /> Une salade bien appetissante !!!!!! Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Imane.<br />
Répondre
R
<br /> vivement les beaux jours car avec ce froid les salades sont congelees!! lol<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour ce plaisir, j'adore bsahetkoum<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allahi salmek<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Une jolie salade avec les couleurs du printemps<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche