750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 11:45

As salamou alaykoum /bonjour ,une recette tunisienne (eh oui j'aime beaucoup leur cuisine !) incontournable chez eux ,le fameux tajine tunisien ! Le mien n'est pas aussi réussi mais il était très bon et les enfants aiment beaucoup !

IMG10331

ingrédients :

_ 2 grosses pommes de terre (les miennes étaient énormes mdr)

_ 3 escalopes de dinde ou de poulet ou un blanc c'est comme vous voulez

_ 100 g de fromage râpé

_ 7 oeufs

_ une poignée de persil

_ 1 oignon

_sel,poivre,ras el hanout

 

Épluchez et coupez vos pommes de terre en gros dés et les faire frire.Réservez .Coupez vos escalopes en dés et les faire cuire dans une poêle avec l'oignon ,un peu d'huile,assaisonnez .

Mélangez ensemble les pommes de terre ,le poulet ,le persil, le fromage, les oeufs,versez dans un moule et enfournez pendant 15/20 min .

IMG10330

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'aaaime trooop ausssi leur cuisineee ! Ton tajinee est réussii rolalala pourquoii tu pense le contraireee !! hihii<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est très gentil à toi tu me flatte avec tous ces compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> va falloir que je teste<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et tu ne regrettera pas je te l'assure !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cette belle recette tunisienne, je ne connaissais pas du tout et j'adorte ce genre de recette, à tester  !bon lunid, bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ,bon lundi et bonne rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca c'est trop bonnnn<br />
Répondre
D
<br /> <br /> GRAVE <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche