750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 17:25

As salamou alaykoum / bonjour je vous passe des photos de tartelettes que j'ai faites vite fait bien fait ,je vous mets les photos de tartelettes (elles vous paraîtront brûlées mais je vous assure que non elles sont justes bien bien dorées et j'aime quand le fromage est gratiné ainsi lol).

 

IMG10511.jpg

IMG10512

vous trouverez la recette de la pâte ici  Quiche aux champignons et chèvre et pour la garniture c'est juste des dés de jambon, fromage, persillade ,crème fraîche liquide, sel, poivre et 1 oeuf .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> humm trés appétissant j'aime bien <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour nous c'est du cochon!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il faut préciser ma chérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> baraka allah fik<br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam ! tu vois bien que je suis musulmane de part mon blog quand meme !<br /> <br /> <br /> après vous choisissez halal ou pas <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jambon !!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br />  halal de dinde bien sur !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche