750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 14:02

As salamou alaykoum/bonjour voici des toasts très simples,faciles et rapides à faire pour les jours ou vous manquez d'idées pour accompagner votre  Chorba frik ou jairi ,c'est ce que j'ai fait moi il y a quelques temps.

IMG10322en haut à gauche: 

toast mortadelles fromage 

tartinez votre pain de mie ou tartine de moutarde et de concentré de tomate (très légèrement) puis disposez la mortadelle ,le fromage râpé et décorez d'une olive.

en haut à droite:

toast saumon fumé ,fromage hum....!

tartinez de moutarde et de concentré comme la précédente puis disposez le saumon fumé et le fromage râpé.

en bas à gauche:

toast épicé jambon ,fromage

tartinez votre pain de mie ou tartine de moutarde et de sauce algérienne puis déposez votre jambon ici en cube, olives piquante et fromage râpé.

en bas à droite :

toast 3 fromages

tartinez moutarde et concentré de tomate puis disposez vos fromage selon vos goûts ici brie,tranche de fromage et fromage râpé.

IMG10320

Enfournez pour dorer le dessous et faîtes fondre le fromage,dégustez aussitôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci pour le partage ! bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi ,bonne soirée également !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche