Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 15:52

As salamou alaykoum /bonjour voici un autre de  Mes gâteaux du Aid el fitr 2012.Je les ai préparer avec le reste de pâte de  Baqlawa aux amandes et ils ont eu un grand succès.Sans plus tarder je vous passe la recette.

IMG10296

pour la pâte reportez-vous à la recette de ma  Baqlawa aux amandes et puis la farce j'ai juste mélangé de l'amande en poudre l'équivalent d'un verre avec du sucre environ 2 ou 3 cas, un oeuf ,un peu d'eau de fleur d'oranger.Je vous mets le reste de la recette en images ,j'espère que ce sera clair sinon faites le moi savoir et je vous donnerai plus d'explications.

IMG10294

IMG10293

IMG10295-copie-1pour le glaçage j'ai mélangé du sucre glace avec du lait petit à petit à la cuillère et dès que j'ai une consistance très épaisse je glace mes gâteaux et je laisse sécher toute la nuit .

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche