750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 18:41
As salamou alaykoum ,

La sincérité et le mensonge
 
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :
« La sincérité mène aux oeuvres de bien et les oeuvres de bien mènent au Paradis. L’homme ne cesse de dire la vérité jusqu’à ce qu’on le mentionne auprès d’Allah parmi les véridiques. Le mensonge mène aux mauvaises actions et les mauvaises actions mènent en Enfer. L’homme ne cesse de mentir jusqu’à ce qu’on le mentionne auprès d’Allah parmi les menteurs. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> BarakAllah oufikii pour ce hadith !! Un joli rappel de vieee!!!! Bisouuu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui très beau mais surtout très important !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche