750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 11:09
As salamou alaykoum ,

Les Croyants devront se purifier de leurs mauvaises actions avant d’entrer au Paradis
 
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Said Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque les croyants seront sauvés du feu, ils seront arrêtés sur un qintara (*) entre le paradis et l'enfer. Alors ils vont régler les uns les autres les injustices (**) qu'il pouvait y avoir entre eux dans la vie d'ici-bas. Une fois les comptes réglés et qu'ils seront purifiés il leur sera permis de rentrer dans le paradis. Je jure par celui qui détient l'âme de Mohamed dans sa main, certes ils trouveront plus facilement le chemin de leurs maisons dans le paradis qu'ils ne trouvaient le chemin de leur maison dans la vie d'ici-bas»
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6535)

(*) c'est-à-dire un pont

(**) c'est-à-dire que l'injuste va donner de ses bonnes actions à celui qui a subit l'injustice...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche