750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 09:10

As salamou alaykoum / bonjour ,voici une bonne quiche aux poireaux pour le plaisir des petits comme des grands !
IMG10545.jpg

ingrédients :

_ une pâte brisée

_ 3 ou 4 oeufs

_ 4 cas de crème fraîche

_ 1 verre de lait

_ 1 poireau ou plus émincé finement (vous pouvez le passez à la poêle avec un peu de beurre, moi pas fait )

_ du jambon (de dinde pour moi ) râpé

_ du fromage râpé

_ sel, poivre

 

Préparez votre pâte brisé et mettez la au frigo 30 min.

En attendant mélangez les oeufs,la crème et le lait ,salez, poivrez.

Étalez votre pâte dans un moule à tarte beurré, piquez avec une fourchette, déposez l'émincer de poireau, le jambon, le fromage râpé puis versez dessus le mélange oeufs/crème.

Enfournez pour 40 min.

IMG10548

IMG10549

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> c'est appétissant! merci<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ,bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça a l'aire trop bon cette quiche yatik el saha<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'était très bon !<br /> Allahi salmek <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adoooooooooore<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca c'est boon ! J'suis sure vs avez kiffez :D<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouais !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche