750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 18:56

As salamou alaykoum/Salut tout le monde ,je suis super heureuse de publier aujourd'hui le dessert que j'ai fait hier.J'avais envie de tiramisu ,j'avais les boudoirs mais pas de mascarpone donc je me suis dit  pour changer je vais le faire à la crème pâtissière ; et je n'en suis pas du tout déçu c'était très bon.IMG10050.jpg

ingrédients :

Crème pâtissière

_ 24 biscuits à la cuillère 

_ environ 350 g de compote de pomme

_ lait froid (pour tremper les biscuits )

_ cannelle

 

1/ Préparez la crème pâtissière et réservez .

2/ Dans vos ramequins ou votre moule ,disposez les biscuits à la cuillère que vous aurez préalablement trempés légèrement dans du lait froid. Mettre une couche de crème pâtissière puis la moitié de la compote et à nouveau des biscuits ,de la crème pâtissière et ce qui reste de compote.Finir par une dernière couche de biscuits et enfin la crème pâtissière.Mettre au frigo au moins 4 heures et avant de servir saupoudrez de cannelle.Vous pouvez enfin dégustez ,bon appétit !IMG10049.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bienvenue chez passionnés de cuisine, originale cette recette !<br /> Bonne soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche