750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 15:58

As salamou alaykoum/Bonjour ,tout le monde ! je vous publie la recette de ce délicieux velouté que j'ai fait dernièrement pour changer
de mon traditionnel  potage ( je vous posterai sa recette prochainement ).Tout le monde à la maison a aimé ,
un vrai régal.
ingrédients :
_ 3 ou 4 belles carottes
_ 2 pommes de terres
_ 1/3 de poireau (que le blanc)
_ 2 cas de crème fraîche épaisse
_ sel ,poivre

 

1/ Commencez par épluchez vos légumes et découpez-les grossièrement .
2/ Versez vos légumes dans une cocotte (on peut utiliser une marmite mais la cocotte est plus rapide) et remplissez-la d'eau à mi-hauteur.Salez, poivrez.
3/Laissez cuire 15 min à partir de la mise en rotation de la soupape.
4/ Une fois cuit ,mettre la crème fraîche.
5/ Mixez les légumes jusqu'à avoir une texture bien lisse et brillante. 

 Voila votre velouté est prêt à être dégusté !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est la photo que tu dois mettre la prochaine fois, bye ?<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche