750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 13:27

As salamou alaykoum après une longue absence me  revoilà avec un velouté aux légumes un peu relevé,  avec un filet d'huile d'olive et parsemé de vache qui rit ;qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire manger des légumes aux enfants !!!

IMG10257.jpgingrédients:

_ 1 tomate 

_ 1 courgette

_ 1 navet 

_ 2 pommes de terre

_ 3 carottes

_ 2 gousses d'ails

_ 2 cas de coriandre ciselé

_ 2 cas de persil ciselé

_ 1/2 cas de concentré de  tomate

_ 1/3 de cas de sel 

_ 1/3 de cas  de piment doux

_ 1/3  cas de ras el hanout

_ 1/2 cac de  piment fort

_ une pincée de poivre

_ huile d'olive

_  quelques portions de vache qui rit

 

Dans votre cocotte,râpez la tomate ,écrasez l'ail assaisonnez ,ajoutez 2 cas d'huile d'olive ,le concentré de tomate,faites revenir quelques instants puis ajoutez 1 litre d'eau ,les légumes épluchés(sauf la courgette) et coupés en morceaux ,les herbes et laissez cuire pendant 15/20 min.Après cuisson ,vérifiez l'assaisonnement et mixez le tout.Au moment de servir  parsemez de vache qui rit  et ajouter un filet d'huile d'olive.Bon appétit !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche