750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 16:03

As salamou alaykoum / bonjour voici le pain que j'ai fait pour accompagner mon Tajine express  .Je dois dire que je l'ai fait au feeling car ce jour-la j'étais à cours d'idée et le résultat est étonnant !

IMG10463

La recette est la même que pour le  Pain maison juste qu'il faut ajouter environ 8 cas d'huile d'olive et saupoudrer toute la surface de basilic avant de mettre au four.Si vous avez du basilic frais vous pouvez en mettre dans la pâte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Il est parfait!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il a l'air super bon, inchaalah je testerais pour le jeu de blog, merci du parttage, bsahetkoum<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il est très bon ,n'hésites pas à l'essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est une belle version qui met en appétit!! merci du partage<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop bon ce pain humm j'adore <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii Lynda !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour delicious<br /> <br /> <br /> tres joli blog , merci pour ta visite qui m'a fait énormement plaisir......et merci pour ces beaux partages<br /> <br /> <br /> naima<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiii à toi okhti ,au plaisir de partager encore pleins de choses !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche